Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 20:50

Je suis revenue de mon exposition dans le Morvan et j'y ai trouvé le même temps que les autres années ! C'est à dire, pluie à l'installation... froid.... et soleil par la suite....!
Exposition de qualité, des visiteurs un peu frileux, mais aussi des clients intéressés...

A mon retour, j'ai eu des nouvelles d'une boutique dans le Jura où mes produits sont présents. Je dois réapprovisionner mon espace.
C'est encore une grosse période de production qui s'annonce... Je n'ai pas beaucoup d'expositions dans les 2 mois à venir, mais après tout va s'enchaîner rapidement...


Lors de l'exposition, j'ai vendu une grande grande (oui, je dis bien "une"...) écritoire. De belle taille (60 cm), celle-ci a fait le bonheur d'une cliente ce week-end. Je vais donc en préparer une autre dans les 15 prochains jours.


J'ai déjà quelques idées concernant le décor, mais tout n'est pas encore bien défini dans ma tête...  Dès que je l'aurai "imaginé" dans mon esprit, je pourrai alors me lancer avec mes peintures !
 Et ces deux étapes, l'élaboration du décor et la technique ensuite, sont aussi intéressantes l'une que l'autre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas évident n'est-ce pas ? Mais nous avons plusieurs cordes à notre arc, voire meme plusieurs arcs !<br /> Bon courage et à bientot !
Répondre