Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:00

Le travail à l'atelier est très varié en ce moment...
Entre les commandes qui s'intensifient - nous entrons dans la période de Fêtes des Mères, mariages, etc... -, la production pour les boutiques, la préparation de mes prochaines expositions de l'été,... les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Je travaille aussi sur la recherche de nouveaux décors.
Et il est nécessaire de s'adapter aux tendances...
Je me suis donc inspirée du scrapbooking ...

Tout d'abord, pour les néophytes, le scrapbooking (de l'anglais : scrap : morceau, bout, reste et book : livre) est une forme de loisir créatif qui consiste à réaliser des albums photos personnalisés, mettre en valeur ses photos par du découpage, collage, mise en page, légendes, etc...

Voici donc un nouveau décor pour mes albums photos...
Pour moi, rien n'est collé,... tout est peint... bien sûr...



(support en tilleul, comportant à l'intérieur un bloc album photos format 20X30 cm)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On s'y tromperait !! Belle inspiration !
Répondre
C
J'adore cette pièce. Moi qui m'initie tranquillement au scrapbooking je trouve l'idée géniale et inspirante!! Qui sait, c'est peut-être moi cette fois-ci qui m'inspirerai de ton travail pour m'en créer un à mon tour!!! ;-)<br /> <br /> Gros bisou et à bientôt<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli Claire et tellement bien réalisé ! bonne continuation, alors Artisa cette année ? Bisous,<br /> Myriam
Répondre
S
Chose promise chose due je suis venue faire un petit coucou sur ton blog, cette nouvelle tendance d'album est bien sympathique mais maoi ce qui me fait craqué en ce moment c'est le linge ancien alors à toi de deviner mon thème préféré.<br /> A tres vite sandrine
Répondre
T
j'aime beaucoup, c'est super...bon week-end
Répondre