Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 23:09

J'aime peindre la dentelle, la broderie...

Il faut de la patience, de la finesse...  Mais pour avoir déjà effectué de vraies broderies, je tire autant de plaisir à en faire de "fausses"...!

Celle-ci est peinte sur un coffret de couturière.
boite à coutureboite-a-couture-detail2.jpgboite-a-couture-detail1.jpg
Décor inspiré d'un patron de Johanne Parizeau
.
Pièce unique

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bonjour<br /> ceque vous faites est tout simplement incroyable....!<br /> je vous tire chapeau,j aime beaucoup la peinture mais moi je m'exprime sur du verre !<br /> <br /> http://orientale-deco.overblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot !<br /> Chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un travail remarquable de réalisme...<br /> <br /> j'adore ce que vous faites...<br /> <br /> mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une vraie merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre