Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:23

Je participe ce week-end au 4ième Salon du Livre de Mazingarbe.

Organisé par la Médiathèque de cette ville du Pas de Calais, en partenariat avec le Furet du Nord, ce salon regroupera libraires, démonstrations, ventes, et ateliers créatifs.

affiche salon

Des auteurs....

Cendrine Armani, Crochet - Aurore Ollivier-Piketty, Récup' Déco - Anne-Marie Choain, Marqueterie de paille - Marine Dérien, Home déco - Christine de Beaufort-Dublanchy, Encadrement - Sandrine Muller-Bohard, Patine - Marjorie Massey, Broderie - et des auteurs de thématique régionale

 

Des créateurs....

Dans l'Air du Temps, décoration - Le Passé Composé, diagrammes pour broderie -
et moi!

 

Des idées...

De la passion....

et de la convivialité!

 

J'y animerai 2 ateliers:

samedi de 16h à 18h: initiation au trompe-l'oeil sur toile, avec la réalisation d'un coeur monogramme

dimanche de 13h30 à 15h: initiation au trompe-l'oeil sur bois avec le décor d'un plumier.

 

Tous les renseignements sur les ateliers (les miens et les nombreux autres: home déco, mosaïque, récup' déco, crochet, aquarelle, encadrement, patine...) ICI

 

L'entrée au salon est gratuite
samedi 21 mai de 10h à 19h et dimanche 22 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h
à la Médiathèque Robert Hossein de Mazingarbe

 

Je suis ravie de participer à un tel évènement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah si ce n'était pas si loin, j'y serais allée avec plaisir pour une initiation en trompe l'oeil... un jour peut-etre... bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un beau succès dans tes ateliers alors ! :-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre