Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 07:00

Ca y est ! Les voilà, les nouveaux petits blocs...


Donc, nouveaux décors :

petite souris et son gruyère (pour un petit clin d'oeil...),

coeur de roses (pour sa délicatesse...),

punaise (pour ne rien oublier...),

citation (pour voir la vie sous un autre angle...)

           cerise et papier
(pour mettre dans la cuisine...),

et le dernier, version plaque émaillée (dommage, la photo ne retranscrit pas la brillance et le relief!) 

Nouveau décor, mais toujours les mêmes caractéristiques...
Taille 13 cm de large sur 17 cm de hauteur
Pouvant accueillir un petit bloc papier de format A5 et garni d'un crayon...

 

Idéal pour faire ses listes de courses, prendre des notes quand on est au téléphone (quand on a une petite tête). Son avantage certain, outre le fait qu'il fait une jolie déco sur le coin de votre meuble, c'est qu'on ne le déplace pas, en raison de son poids (à la différence d'un petit bloc papier). Donc on le retrouve toujours là où on l'a laissé!!

Avec un peu de patience, vous les retrouverez bientôt dans "articles d'écriture" dans l'album des réalisations...

Bon, maintenant, je vais teinter quelques coffrets à tiroirs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belles nouveautés, c'est vrai que la Chine est dans l'air du temps! à quand un décor Yin-Yang?<br /> Sinon, un grand merci pour la boîte à clés aux élantines. elle est superbe, j'ai hâte que celle avec l'écureuil soit terminée pour les accrocher chez moi.
Répondre
G
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les plaques émaillées et toutes les publicités des années 30-50 qui ont un charme inimitable ! Donc autant dire que la publicité pour les biscuits me parle...
Répondre