Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 22:41

C'est un très beau salon...

Nous somms une cinquantaine d'exposants....

... des Métiers d'Art très variés.... verriers, potiers, créateurs de bijoux, artisans du bois, du fer, du cuir...

Dans une région touristique....

C'est l'époque des vacances, alors... un petit jeu...
Voici quelques indices....




en Bretagne........ Vous aviez deviné....

Département 44.....................(Loire Atlantique)

sur une presqu'île..........

près de St Nazaire.....

C'est le Croisic!

J'y expose mes créations du 12 au 23 août 2009, à l'ancienne criée.
Si vous êtes de la région, ou si vous y passez vos vacances, prenez un peu de temps pour vous y rendre, l'entrée est gratuite (ce qui devient rare pour ce type de manifestation...) et vous ne serez pas déçu par la qualité, la variété et l'originalité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore une occasion ratée, pour cause de vacances. Quel dommage !<br /> J'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs !
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
T
ah j'enrage....j'y étais au 14 juillet!!!!! j'aurais adoré voir ton expo.... ce sera peut-etre une autre fois....
Répondre
C
C'est un lieu très touristique, j'espère que ça appportera beaucoup de monde ;)
Répondre