Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 22:45

Je trouve que le temps passe bien vite....
Les mois de novembre et décembre ont défilé à une vitesse vertigineuse....!

A jongler entre salons et expos, à charger et décharger mes caisses et cartons, monter et démonter le stand, gérer le stock, organiser hébergement et déplacements, penser à "ne surtout pas" oublier de préparer les commandes pour Noël....

Heureusement, au milieu de tout cela, il y a.... les clients fidèles que l'on a toujours plaisir à retrouver... les échanges avec des visiteurs... les retrouvailles avec les amis artisans...

L'année va débuter avec le rangement de l'atelier (eh oui,  avec ce rythme, il est quelque peu... confus...!), l'état du stock, les demandes d'inscription aux futures expositions, la programmation d'ateliers.

Mais surtout, SURTOUT, je vais travailler à de nouvelles créations.
Prendre le temps de mettre au point de nouveaux décors,...
essayer de nouvelles techniques....,
tester de nouveaux produits,...
et aussi écrire davantage d'articles sur le blog....
... une boutique en ligne devrait bientôt voir le jour (en attendant, il est toujours possible de commander par mail ou téléphone)

Mais avant ces bonnes résolutions, je vous adresse tous mes voeux pour cette Année, pleine de bonheur, de gaité, de réussite et de santé !

Merci à vous qui me laissez de gentils commentaires; même si je ne réponds pas à chaque fois, sachez qu'ils sont appréciés!

A très bientôt!


Petit souvenir de mon stand d'Artisa à Grenoble....

AVANT     artisa2009-avant.jpg  
APRES
     artisa2009-apres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> beaucoup de boulot pour installer ce stand... mais je suis sure que ça en valait la peine, ce que tu peins est si joli<br /> bisous à toi et très bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression de voir mon stand avant installation, même quantité de caisses lol<br /> Le stand est très beau et c'est une bonne initiative que cette boutique. C'est du temps mais de mon côté elle fonctionne toujours mieux au fil des mois, et ce toute l'année...<br /> Je te souhaite une très belle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne année à toi aussi<br /> J'ai lu ton article Et bien c'est pareil chez moi<br /> En déc ca a été à 150 à l'heure avec 2 marchés de noel( besancon et Montleliard + l'atelier + internet) Maintenant j'essaie de reprendre mes marques à l'atelier mais aussi à la mairie et en moi<br /> -<br /> Ca va bien durer encore un mois avant d'être d'equerre et de se revoir sur une preochaine expo<br /> <br /> D'ici la, bon courage<br /> Bises emile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> Je viens de voir tes photos, tu as un sacré beau kiosque!! Bravo!! C'est très pro!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette année qui s'amorce.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre