Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Atelier de Claire- Artiste peintre-Arts créatifs-Décoration
  • : Artiste peintre et animatrice en ateliers créatifs, je vous invite à découvrir mes réalisations et mon travail. Vous trouverez aussi diverses informations relatives aux expositions, aux stages, etc... et mes humeurs du moment.
  • Contact

Coordonnées :

Claire Bertrand-Lebègue
21 rue de Sommepy
51600 Saint Hilaire le grand
Tel : 06 21 630 631
Email: cliquer ici

logo-petit.jpg 
  
(lien direct sur les logos)
N° SIRET : 43218013100018 

Rechercher

Où me trouver...

L'atelier est ouvert du lundi au samedi. 
Mes horaires d'ouverture s'adaptent en fonction de vos possibilités et des miennes... Je suis régulièrement sur des expositions et des salons, c'est pourquoi, il est préférable de téléphoner auparavant! 

Les expositions  c'est ici

Texte Libre

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 23:25


L'objectif est de faire découvrir les métiers d'art au grand public, aux touristes, et valoriser le savoir-faire et la production des professionnels de la région.
 La maison du Lac, à l'Office de Tourisme du Lac du Der, située à la station nautique de Giffaumont-Champaubert accueille du mardi 1er juin au dimanche 4 juillet une exposition "Métiers dArt".

J'y participe, par cette écritoire...
 ecritoire haute


Je l'ai choisie, d'abord pour sa forme particulière et autres détails:

  • Large couvercle qui se soulève pour dévoiler un grand compartiment (pour y ranger de beaux papiers, porte-plumes, boites de plumes Sergent-major,etc....).
  • Deux rainures pour contenir porte-plumes et crayon...
  • Une serrure...
  • Sur le côté, un large tiroir... (pour y ranger des lettres, peut-être...?)
  • Elle mesure 40 cm de long, 35 cm de large  et 30 cm de haut. 

Le décor s'est imposé... vieux livre, photo ancienne, objets d'écriture ancienne.

 


De nombreux professionnels Métiers d'art de Champagne Ardenne y exposent une oeuvre.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, ce sera une belle vitrine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouh là là...il y a très longtemps j'allais de temps en temps au lac du Der, quand j'habitais à Reims.<br /> Très bel endroit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'office du tourisme doit être un lieu idéal, bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre